Google Play Jeux Android

5.13.7466

Google Play Jeux est l'application du service qui vous connecte en ligne avec d'autres joueurs pour jouer contre eux et gérer le progrès de vos parties

8/10 (34 Votes)

Android s’est consolidé comme une plateforme de loisirs puissante et les smartphones et les tablettes sont devenus des excellentes plateformes pour toute sorte de jeux-vidéo. Nous pouvons en télécharger de dizaines de milliers dans nos appareils et il vaut mieux pouvoir mener un suivi des réussites et exploiter au maximum les capacités multijoueur de chacun de vos jeux. Pour cela, l’application Google Play Jeux est parfaite.

L’application indispensable pour les gamers d’Android.

Si vous vous demandez à quoi sert Google Play Jeux, c’est essentiellement une plateforme créée à l’époque pour les développeurs : pour qu’ils aient un hub auquel connecter les joueurs qui téléchargent leurs jeux. Et c’est ce qui vous intéresse comme gamer car grâce à elle vous allez pouvoir exploiter ses fonctionnalités comme les parties multijoueur ou l’enregistrement en ligne de vos progrès (vous pourrez continuer vos parties depuis n’importe quel appareil auquel vous vous connectiez).

Caractéristiques principales de Google Play Games

Il s’agit d’un système inspiré de l’introduit à l’époque par Microsoft sur Xbox et son système de réussites global où nous pourrions exhiber nos habilités entre le reste d’utilisateurs. Des systèmes similaires ont été incorporés à d’autres systèmes d’exploitation comme sur Windows et iOS.

  • Découvrir les dernières nouveautés quant à jeux.
  • Connecter avec d’autres appareils et consulter à quoi ils jouent.
  • Participer à des jeux multijoueur.
  • Faire des suivis de vos réussites et progrès.
  • Comparer vos scores avec d’autres joueurs.
  • Enregistrer vos parties et les partager.
  • Créer votre propre profil de joueur et gagner des niveaux selon vos progrès.
  • Enregistrer les parties et continuer de joueur au même point sur d’autres appareils.
  • Compléter des défis, gagner des prix et faire un suivi de votre activité.

La première fois que vous installiez l'appli, vous devrez être connecté à Internet mais ensuite vous pourrez jouer sans connexion à tous les jeux qui le permettent et que vous pouvez télécharger dans la boutique d'Android.

Le lieu où se retrouvent les gamers

Pour résumer, avec le téléchargement de cette application, vous disposez dans votre Android d’un point de rencontre pour tous les gamers avides de découvrir et télécharger les dernières nouveautés en jeux ainsi comme en connaître d’autres pour les défier et profiter au maximum des loisirs en ligne.

L’appli propose de différents niveaux de confidentialité pour que vous puissiez choisir qui fait partie de votre cercle. C’est-à-dire, que vous pouvez vous montrer comme joueurs devant nos amis ou, si vous êtes sûr de vous-même, devant toute la communauté globale de joueurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Google
Ce mois-ci
La semaine dernière
13,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté